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Robert Broussard

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28 Mai 2019
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Loi de Lemnos



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• Généralités et Banalités •
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Heures de Reboot : 12h-18h-00h-06h
Nom + Prénom RP est obligatoire.
Tag de team IG obligatoire.
Vous n'avez pas le droit de voler les véhicules de pompiers, par contre vous avez l'autorisation de voler des véhicules d'entreprise, de gendarmerie ou gouvernement mais pas le droit d'échanger la carte grise.
• Une fois menotté vous n'avez plus de moyen de communication ni de géolocalisation.
• Si votre jeu crash ou déco en action vous ne pourrez plus rejoindre l'action.
Vos pseudos Forum, TeamSpeak et In-Game doivent être identiques.
Lorsque vous êtes IG, vous vous devez d’être connecté sur TeamSpeak.
La vente d'argent in-game contre de l'argent réel est interdite.
Il est très vivement recommandé d'enregistrer vos parties en permanence. Pas de preuve = Pas de DDB
Évitez tout propos Hors-RP lorsque vous jouez, faites nous part de votre imagination. (Bug = Magie noire / Admin = Dieux / Reboot = Fin du monde / etc).
L’utilisation d’un cheat, d’un bug/glitch ou tout autre technique de hacking est interdit, si vous en découvrez prévenez le STAFF.
ALT-F4 est interdit. (Simuler une perte de connexion est interdit aussi).
Le troll, les insultes HRP, le harcèlement et tout ce genre de comportements sont interdits.
Il est interdit de menacer un autre joueur de sanction de type administrative (ban, avertissement).
Il est interdit de menotter/assommer/tuer/crocheter/… en Safe Zone (Les Safes Zone sont Pyrgos, le Camp de Bandit, le Camp Rebelle ainsi que les entreprises).
Il est interdit de déconnecter après avoir vendu un convoi (farm).
Il est interdit de Rush l'ATM durant une action RP.
Les civils ne sont pas autorisés à faire des gros actes rebelles (Braquage banque fédérale/attaque frontière/prise d'otage). Cependant, les Bandits ont l'autorisation de le faire.
Le double compte est interdit !

NEGOCIATION OBLIGATOIRE DANS TOUTE LES ACTIONS !!! ( sauf braquage de banque ou discutions impossible )

Il est interdit de se réfugier dans une Safe-Zone pendant une action RP.
Il est interdit de profiter de la Safe-Zone de quelque façon que ce soit.
Il est interdit de cambrioler les entrepôts des entreprises.
Le carkill est interdit, toutefois si cela arrive laissez 1 minute à la personne pour se repositionner.
Il est interdit de rentrer en collision dans des véhicules à l'arrêt.
Il est interdit de rentrer avec un véhicule blindé dans un véhicule non blindé.
Il est interdit de rouler avec 2 roues détruites ou plus (vous devez d’office vous arrêter).
Il est interdit de rentrer dans un hélicoptère avec un véhicule.
Tout takedown est interdit.
Toute collision entre hélicoptères est interdite.
Les travers murs sont autorisés seulement si vous savez exactement où se trouve la personne par contre les travers plafond sont strictement interdit.
Tout hélicoptère (civil/rebelle) survolant Pyrgos peut être abattu par les forces de l'ordre sans sommation.
Tout bâtiment doit au moins garder une entrée accessible à pied. Il est donc interdit de rendre un bâtiment complètement inaccessible grâce à des véhicules, ou grâce à des plaçables (pour la Gendarmerie).
Lors d'une action, quand il ne se passe plus rien pendant 10 minutes, celle-ci est considérée automatiquement comme terminée. (Hors banque ou prise d'otage)
Il est interdit de sniper en hélicoptère immobile.
• Si vous avez bien lu ce règlement, merci d'ajouter dans le modèle de candidature résistant "Lu est approuvé".
Il est interdit de sortir un véhicule blindé (Strider, Ifrit ou Hunter) sauf si vous êtes en grosse op du type banque, attaque de convoi, attaque de douane ainsi que prise d'otage. Afin de sortir un strider vous devez être au moins 2 pour sortir 1 strider, 4 pour sortir 2 strider, … et il faut être minimum 2 dans un véhicule blindé au début de l'action.
Il faut au minimum attendre 1 heure entre chaque grosse action (banque et prise d'otage) ainsi que 30 minute pour une attaque de douane.
Le farm en hélico est interdit.
Il est interdit de faire des décales en véhicule blindé.
Il est interdit d'hélitreuiller les véhicules adverses.


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• Sommations / Freekill •
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Une sommation doit être effectuée avant tout tir permettant de blesser ou tuer une personne.

Si l’agressé sort son arme, toute sommation n'a pas besoin d'avoir lieu.
Une sommation peut se faire de plusieurs façons :

Il est obligatoire de faire des sommations orales sur l'infanterie à part si une discussion est impossible.

Les sirènes ne sont pas des sommations tout comme le klaxon du véhicules.


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Sommation orale :
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L’agresseur prévient de manière orale que l’agressé risque de mourir s'il ne répond pas à ses ordres.

Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.


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Sommation "SMS" :
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La sommation SMS est autorisée seulement pour les gendarmes envers les rebelles ainsi que pour les rebelles envers les gendarmes.

Une attente de 10 secondes doit s'effectuer avant de faire un tir dans le but de blesser ou de tuer.

Aucune autre sommation est nécessaire après avoir effectuée la sommation "SMS".



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• Braquage de personne •
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Vous n'êtes pas des super-héros. Si vous êtes en position de faiblesse (Vous êtes braqué de façon furtive : dans le dos, par derrière (RATIO 1 minimum).
Ou si vous êtes en nombre inférieur (RATIO 3 minimum : 1 contre 3, 2 contre 6, 3 contre 9...)) Vous ne devez pas réagir et vous prendre pour des héros (essayer de tuer).

Lorsque vous êtes assommé, vous êtes en position de faiblesse (Vous ne pouvez rien faire pendant 2 minutes).

Il est interdit de demander à quelqu'un de retirer de l'argent à l'ATM ou de le braquer devant celui-ci.

Il est interdit de braquer les Médics. Les Médics ne peuvent pas effectuer d'action rebelle.

Il est interdit de prendre plus de 25% d’une cargaison légale et 50% d’une cargaison illégale si la personne coopère. Si elle ne coopère pas, vous pouvez tout lui prendre.

Il est interdit à des personnes d'un même gang de braquer la même personne deux fois sur la même action (une fois par convoi par exemple).

Il est interdit d'escorter une personne et sa cargaison jusqu'au vendeur pour ensuite la braquer. Le braquage doit être fait sur place.

Il est interdit d'abattre quelqu'un qui a les mains sur la tête tant qu'il coopère.

Il est interdit d'engager une négociation dans le seul but de refuser cette négociation et ensuite attaquer la frontière ou autre.

Le braqueur doit choisir de braquer soit l’argent de la personne ou sa cargaison. Le braqueur a le droit de fouiller tout ce que le braqué possède.

Si la cargaison est composée de plusieurs objets de valeurs différentes, seul la moitié de chaque ressources différentes peut être volé (en respectant les règles précédentes)

Il est interdit de braquer un civil farmant du cuivre, pêche et pomme.

Le braquage sur une personne doit se faire de manière RP, même si votre raison principale est l'argent, veuillez le faire avec respect est non agressivité.



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Vol d'argent
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Si le civil/rebelle/policier coopère, l’agresseur ne peut prendre que la moitié de l'argent (ou, autrement dit, lui rendre la moitié de l'argent volé) OU l'équipement complet (s'applique aux civils et rebelles) et doit laisser la vie sauve et le véhicule à l’agressé, si la personne fait du légal vous pouvez prendre maximum 25% de sa cargaison mais si la personne fait de l’illégal vous pouvez prendre maximum 50 % si la personne ne coopère pas vous avez l’autorisations de prendre 100% de sa cargaison.

Si le civil/rebelle/policier ne coopère pas, l’agresseur peut prendre tout l'argent ainsi que son arme et décider de laisser la vie sauve ou tuer l'agressé, l’agresseur peut également prendre le véhicule de l’agressé.

Si le civil/rebelle/policier ne coopère pas et tente de tuer l’agresseur, l’agresseur peut prendre tout l'argent, tuer l’agressé et peut détruire ou revendre le véhicule de l’agressé.

En dessous de 25 000€, l'agresseur n'est pas obligé de rendre la moitié de la somme volée.



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• Mort / Retour sur Zone •
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Le retour sur zone est interdit.

Si vous mourez lorsque vous attaquez/défendez un convoi de ressources, vous n'avez pas le droit de réattaquer ou re-défendre le convoi par la suite.

Lors de la fin d'une action RP les personnes mortes doivent obligatoirement quitter la zone et donc interdictions de vendre cargaisons et de continuer la fin de l'action avec les personnes de son gang vivant [Cela s'adresse à toutes les personnes mortes sur l’action].

Il est interdit d’être réanimé sur une action banque, d’une prise de frontière, d’une prise d’otage et
d’une attaque de base rebelle.

Il est interdit d’ALT+F4 quand on est mort ou quand on est sur le point de mourir.



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• Attaque de banque •
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Pour pouvoir braquer une banque, il faut la présence sur l'île d'au moins 5 membres de la Gendarmerie.

Pour recevoir l'argent des lingots il faut vendre les lingots à l'acheteur de lingots, si aucun lingot n'est disponible il faut un Screenshot des camions à l'acheteur et un des gendarmes et modérateurs disponibles pour qu'ils puissent confirmer la banque.

L’action de “la banque” se termine à l'acheteur à partir du moment où la zone est sécurisé (évidemment les joueurs “planqués” ne seront pas pris en compte).

L'utilisation d'otages lors d'un braquage de banque est interdit.

Si une prise d’otage et un raid sur une banque sont en cours en même temps, l'action lancée en premier aura la priorité.

Il est interdit de déclencher une banque pour l’utiliser comme moyen de diversion.

L’attaque de banque ainsi que l’attaque de convoi sont deux opérations différentes. La famille rebelle du convoi peut donc revenir sur l’action afin de protéger le convoi UNIQUEMENT si TOUS les gendarmes ont été tués.

Les joueurs ne peuvent pas rejoindre l'action de la banque après le premier message de lancement de l'action.




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• Prise d’otage •
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Il doit y avoir un minimum de 5 membres des forces de l’ordre connectés pour déclencher une prise d'otage.

Le prix sera négocié directement par un négociateur (Selon l'importance de l'otage).

Les rebelles ayant pris des otages disposent d’un délai de 30 minutes dans lequel ils peuvent avertir les forces de l’ordre ou le groupe opposé pour déclencher l'événement, dans le cas contraire, l’otage devra être relâché en vie.

Le négociateur ne peut pas être pris en otage avec son pilote ou la personne désignée pour l’escorter.

Le négociateur doit toujours être en contact avec ses collègues, il doit donc toujours rester en
possession de sa radio.

Les transferts de fonds sont interdits via un ATM, uniquement transfert direct du négociateur aux preneurs d’otages.

Lorsque vous prenez un civil ou un rebelle en otage en aucun cas vous ne pouvez lui demander de sortir de l’argent de l’ATM.

Si l'otage doit sortir de la zone pour une raison non RP (déconnexion), prévenez le groupe opposé et il sera toujours considéré comme présent lors de la prise d'otage.

Ne pas faire une prise d’otage dans une safe zone.

Il est interdit de sécuriser l'argent de la prise d'otage dans une safezone.

Si personne ne veut payer de rançon, vous êtes en droit d'appliquer les règles de non-coopération et d'abattre l'otage.

Ne pas avoir d'otages « Fictifs », c'est à dire qui n’existe pas. Il est autorisé d'avoir un otage complice, cependant il faut obligatoirement au minimum un vrai otage.

Vous pouvez avoir 4 otages maximum.

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Rançons prise d'otage :
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Vous pouvez demander maximum 1 000 000 € par tête pour les civils.

Vous pouvez demander au maximum pour les gendarmes :


- G.A.V : 1 200 000 €
- Brigadier : 1 500 000 €
- Adjudant : 1 750 000 €
- Major : 2 000 000 €
- Lieutenant : 2 500 000 €
- Capitaine : 2 750 000 €
- Commandant : 3 000 000€
- Colonel : 4 000 000 €
- Général : 5 000 000 €

Les membres du gouvernement :


- Président : 10 000 000 €
- 1er Ministre : 7 500 000 €
- Ministres : 5 000 000 €

• Les membres de la sécurité gouvernementale :

• (Gradé) Sous Chef d'équipe Responsable : 2 000 000 €
• (Non gradé) Agent à Agent Spéciale
: 1 500 000 €
Les Agents Test : 1 250 000 €



Il est interdit de braquer ( Banque/Prise d'otage ) moins de 30 minutes avant/après le reboot ( RP trop rapide... )

Si une banque est lancée, aucun autre gang rebelle ne peut la rejoindre après. Par contre vous êtes autorisé à faire une alliance avant.




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•Règlement Gouvernement•
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Les membres du gouvernement et la sécurité gouvernementale peuvent seulement farmer du légal.

Certaine action/événement nécessite un certain nombre de membre de la sécurité (comme la gendarmerie), les informations sont disponible dans le document cloud mis à disposition du publique (description channel Accueil/Recrutement/Information sur Teamspeak)

La sécurité du gouvernement n'est pas la gendarmerie, cependant ils sont policiers et peuvent dans le cadre de leur rôle de sécurité gouvernementale effectuer certaine tâche et parfois en cas de besoin aider la gendarmerie (événement inter service).
 
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