Pensez à vous inscrire avec un Nom/Prénom RP et non un Pseudo

En attente d'entretien Lettre de motivation pour L'entreprise ARMEX

Martin King

Civil
Civil
Inscrit
10 Juin 2019
Score de réaction
1
King Martin
1 allée des redras
49000 Pyrgos
n°Tel : 06 82 64 22 41
Martin.King@gmail.com
Nom Prénom du déstinataire : Angel Gimez ou Autre
Adresse de L'entreprise : 1 rue Charkia factory
Code postal/ville : 43100/Charkia
écrite à environ 15h, Le 10/06/2019​
Bonjour,Bonsoir

Mrs,Mmes de l'entreprise ARMEX, je fais cette demande d'emploi pour la simple raison que votre Entreprise a toutes les qualifications requises pour qu'elle m'intéresse étant a la recherche d'un emploi, je me permets de vous proposer ma candidature.

Je fais cette demande d'emploi pour un CDD ou un CDI en tant que chauffeur/convoyeur.

En effet, mon profil correspond à la description recherchée sur l’offre d’emploi : https://www.lemnosrp.fr/forum/index.php?threads/armex-recherche-employé-à-temps-plein-cdi-cdd.75/

Mon expérience en tant que chauffeur/convoyeur m’a permis d’acquérir toutes les connaissances nécessaires à la bonne exécution des tâches. Régulièrement confronté aux certains risques du métier, je suis capable de répondre aux imprévus en toute autonomie.

Restant à votre disposition pour toute information que je n'aurais pas dit, je suis disponible pour vous rencontrer lors d’un entretien au moment venu.

Je vous présente mes sincères salutations.

Signé Martin King.

Angel Gimez

Civil
Civil
Inscrit
31 Mai 2019
Score de réaction
4
Suite à un entretien j'ai jugé Mr King inapte à l'obtention de cet emploie pour les raisons suivantes :

- Votre comportement ne correspond pas au profil : des qualités comme la patiences sont attendu ,ce qui n'est pas votre cas ,qualité d'adaptation aussi qui n'ont pas été remarqué de mêm, mais aussi comportement infantile (cherche tout de même à plusieurs reprise le recrutement de sa personnes auprès de l'entreprise de façon persistante et agressive) etc.

- Problème judiciaire liè à des vols de lingots de fer pour une revente auprès de l'entreprise.

Pour plus de détails veuillez voir avec le PDG de l'entreprise ARMEX :
Cordialement,
Mr.Gimez