Pensez à vous inscrire avec un Nom/Prénom RP et non un Pseudo


A lire avant de rejoindre [1] L'arrivée du gouvernement et de la résistance !

Robert Broussard

Fondateur

Membre du Staff
Fondateur
Gérant Staff
PDG Entreprise
Donateur+
Inscrit
28 Mai 2019
messages
68
Score de réaction
21
Points
8
Age
29


Communiqué à l’ensemble des habitants de l’île de Lemnos



le Samedi 1er Juin 2019,

Cher Habitants de Lemos,

L’état de Lemnos a décidé en ce jour de faire appel à un gouvernement extérieur, au vue de la situation actuel de l’île.
Cela signifie, en outre, que la République actuel concède ses pouvoirs Législatifs, Exécutifs et Judiciaires en raison de la menace "résistante" qui se révèle être ingérable.
Nous ne pouvons plus tolérer la situation actuelle de notre territoire. Face à ces conflits qui tendent à s'accroître depuis de nombreuses années, mettant en péril la vie de nos forces armées et civil, nous avons choisi d'un commun accord avec les instances actuel en poste sur l'île, de mettre en place un gouvernement constitutionnel. Ce dernier aura pour mission d'éradiquer la menace "résistante" qui met en danger tant de vies humaines, et rend cette île insécure.



Membre du gouvernement constitutionnel :

Président : Poste à pourvoir

1er Ministre : Poste à pourvoir

Ministre : Poste à pourvoir

Ministre de la Justice : poste à pourvoir



(L’État de Lemnos ayant fait en sorte d’éradiquer la menace Rebelle, c'est vu après l'arrivée du nouveau gouvernement constitutionnel, se former plusieurs groupes/familles de "Résistants", qui ne veut pas de ce nouveau gouvernement, voulant retrouver leur vie paisible de rackette et de profit.)





Etat de Lemnos.
 
Dernière édition:
Haut